Livre jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre jeu

Entrez dans la légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion







-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les bureaux du chefs de la police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Maitre du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Emplois : Maire du Jeu
Autres : Attention à la marche!
Site Web : https://livrejeu.aforumfree.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police EmptyLun 18 Aoû - 15:45

Le petit groupe arriva bien vite au centre d'entrainement. Il s'installère dans la salle d'attente du chef de la police qui les reçu un quart d'heure après. Comme il n'était pas très à son aise, le chef de l'expédition préféra laisser parler Cyana.
Revenir en haut Aller en bas
https://livrejeu.aforumfree.com/
Cyana
Niveau 2
Niveau 2
Cyana


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Phrase préférée : la soufrance rapelle souvent que les autre ne sont pas les seul a pouvoir mourir
Emplois : chef en titre de la répression des fraude et du trafic.
Date d'inscription : 08/07/2008

Inventaire
Place disponible dans votre inventaire:
Dans les bureaux du chefs de la police Left_bar_bleue68/72Dans les bureaux du chefs de la police Empty_bar_bleue  (68/72)
Argent: 650@
Nombre de dés: Combat; Sort; Potion: 3; 2; 2

Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Re: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police EmptyLun 18 Aoû - 15:50

- Sacher monsieur que la personne ici présente nomée yohan,a été celon un informateur du seigneur Helm intéressé par ,de la comtrebande.helm m'en aillant fait part,nous somme partit se matin a sa recherche.Nous l'avon s trouvé non loin d'une carrièe et il nous a oposé de la résistance se qui confirme ,l'acusation .voila pour le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Niveau 1
Niveau 1
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Phrase préférée : Le temps, c'est de l'argent
Emplois : Marchant de textile principalement
Autres : RAS
Date d'inscription : 25/06/2008

Inventaire
Place disponible dans votre inventaire:
Dans les bureaux du chefs de la police Left_bar_bleue70/72Dans les bureaux du chefs de la police Empty_bar_bleue  (70/72)
Argent: 286,5@
Nombre de dés: Combat; Sort; Potion: 1;1;2

Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Re: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police EmptyLun 18 Aoû - 16:00

Yohan qu'on avait débaillonné commença son exposé avec précision et sans s'emporter:
-Cette version des fait n'est pas la mienne. [Il avait pris la descision de dénoncer ses fournisseurs] Voyez vous monsieur, je suis marchand de textile, et je vend aussi du bois précieux lorsque mais fournisseurs en ont. J'ai découvert il y a peut de temps qu'un de mes amis dont je peux vous donner l'adresse payait son bois bien plus cher que mois. J'en est conclu que mes fournisseur n'étaient pas très honnête. Lorsque mademoiselle Cyana m'a découvert près du torrent, j'était en train de les suivre et je venait de perdre leur trace. Aussi, contrairement à ce que mademoiselle Cyana à prétendu, Monsieur Helm (Que je connait pas ailleurs) est arrivé seulement après attiré par mes bruits de voix. Ensuite, ces messieurs nous ont rejoins alors que J'était déjà ligoté et qu'on saprétait à m'emmener ici. Monsieurs Helm. Ayant à faire, et quatre garde quffisant, il n'a pas crut necessaire de venir se présneter.

En passant outre l'étpisode de la menace, Yohan ne gachait pas ses cartouche. Il ne voulait d'ailleur pas causer de problème à Cyana et à Helm, ce qu'il voulait, c'était seulement la justice. Il pensait que Cyana voulant se protéger n'insisterait pas de telle sorte qu'il n'aurait pas besoin de racconter en détail comment il avait été menacer et comment Helm l'avait ensuite ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Maitre du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Emplois : Maire du Jeu
Autres : Attention à la marche!
Site Web : https://livrejeu.aforumfree.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Re: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police EmptyLun 18 Aoû - 16:05

Le chef de la police regarda attentivement le prisonnier puis l'accusateur.
-J'imagine que vous aller nous donner les noms de vos fournisseurs, mais d'abord, éclairé nous sur un point Cyana si vous le voulez bien:

La version de monsieurs .... ehu, de yohan ne correspond pas exactement à le votre. Pouvez vous m'eclaircir la dessus.

En attendant la réponse de Cyana, il donna un papier a Yohan pour qu'il y inscrive sa déposition et qu'il donne le nom de ses fournisseurs. Le Marchand y perdait beaucoup en dénonçant ses fournisseur, le chef de la police, un guerrier d'expérience en pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://livrejeu.aforumfree.com/
Cyana
Niveau 2
Niveau 2
Cyana


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Phrase préférée : la soufrance rapelle souvent que les autre ne sont pas les seul a pouvoir mourir
Emplois : chef en titre de la répression des fraude et du trafic.
Date d'inscription : 08/07/2008

Inventaire
Place disponible dans votre inventaire:
Dans les bureaux du chefs de la police Left_bar_bleue68/72Dans les bureaux du chefs de la police Empty_bar_bleue  (68/72)
Argent: 650@
Nombre de dés: Combat; Sort; Potion: 3; 2; 2

Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Re: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police EmptyLun 18 Aoû - 17:51

- Nous nous étionséparer monsieurs affin de le retrouver plus rapidement ,et enfin l'informeteur d'Helm a put ètre berner...
Cyana jouait gros très gros Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Niveau 1
Niveau 1
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Phrase préférée : Le temps, c'est de l'argent
Emplois : Marchant de textile principalement
Autres : RAS
Date d'inscription : 25/06/2008

Inventaire
Place disponible dans votre inventaire:
Dans les bureaux du chefs de la police Left_bar_bleue70/72Dans les bureaux du chefs de la police Empty_bar_bleue  (70/72)
Argent: 286,5@
Nombre de dés: Combat; Sort; Potion: 1;1;2

Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Re: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police EmptyMar 19 Aoû - 10:01

Yohan qui se savait innocent savait aussi que Cyana était dans les ennuis et qu'il ne tennait qu'a lui de tout faire basculer. Cependant, il téiat évident qu'il serait alors dans de beaucoup plus gros ennuis. N'étant pas rencunier, Yohan joua le jeu.
-J'ai fini ma déclaration. Si je puis me permettre, peut être mon détracteur figure t'il dans la liste de mais fournisseur?
Et il tendis la lettre à Cyana.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Niveau 2
Niveau 2
Cyana


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Phrase préférée : la soufrance rapelle souvent que les autre ne sont pas les seul a pouvoir mourir
Emplois : chef en titre de la répression des fraude et du trafic.
Date d'inscription : 08/07/2008

Inventaire
Place disponible dans votre inventaire:
Dans les bureaux du chefs de la police Left_bar_bleue68/72Dans les bureaux du chefs de la police Empty_bar_bleue  (68/72)
Argent: 650@
Nombre de dés: Combat; Sort; Potion: 3; 2; 2

Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Re: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police EmptyMar 26 Aoû - 10:26

_Il faudrait qu'helm le confirme nous attendrons sont retour .
Dit Cyanan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bureaux du chefs de la police Empty
MessageSujet: Re: Dans les bureaux du chefs de la police   Dans les bureaux du chefs de la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bureaux du chefs de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre jeu :: RP :: La ville :: Le centre d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser